Dynamics 365 pour Talent + LinkedIn Recruiter = Performance de l'entreprise

 

 

66% des DSI déclarent croire que les talents sont rares et que les proportions de «crise» approchent. Avec la transformation numérique qui change la nature de notre travail, il devient de plus en plus crucial et difficile de trouver des personnes possédant les compétences requises pour générer des résultats.

 

Rien n’a plus d’impact sur les résultats des entreprises que d’embaucher et de responsabiliser les bonnes personnes. Et pourtant, presque personne ne veut passer du temps à recruter, interviewer et intégrer de nouvelles recrues. Les gestionnaires et responsables de personnel sont occupés et ont du mal à définir le temps dont ils ont besoin pour trouver et recruter les personnes qui deviendront votre avantage concurrentiel. Des logiciels classiques de recrutement, de suivi des candidats et d’acquisition de talents ont souvent été mis en place pour automatiser les processus créés dans les années 70 et 80. Ces processus ne sont pas seulement obsolètes et obsolètes pour le marché actuel, ils sont complexes et ne se concentrent que sur les besoins de l'entreprise. Le résultat regrettable est une expérience de candidat médiocre, des taux d'acceptation des offres bas et des rôles non pourvus pendant de longues périodes. En l'absence de personnel hautement performant, la productivité d'une équipe en pâtit, les produits et services mettent plus de temps à arriver sur le marché, les attentes des clients ne sont pas satisfaites et les entreprises échouent.

 

Les programmes d’acquisition de talents doivent cesser de traiter les gens comme un «capital humain» au lieu de proposer une expérience de candidature attrayante. C’est pourquoi Dynamics 365 for Talent se concentre sur la création d’expériences collaboratives. Notre objectif est d’aider les professionnels du talent à s’associer avec les gestionnaires pour trouver des personnes qui possèdent à la fois les compétences requises et la culture adaptée à la société. Ensuite, assurez-vous que les nouveaux membres de l’équipe sont configurés de manière à réussir et accélèrent le temps qu’ils ont pour atteindre leur objectif. Les personnes habilitées produisent des résultats commerciaux extraordinaires. Lorsque vous accordez la priorité à la transformation numérique des ressources humaines, vous pouvez accélérer la transformation de la culture requise pour le changement commercial.
Nous comprenons que les professionnels du talent ont besoin de nombreuses technologies pour recruter des talents de calibre mondial. Cela conduit souvent à des erreurs et interrompt la communication entre les recruteurs et l'équipe d'embauche. LinkedIn Recruiter offre aux professionnels du talent l'accès au plus grand réseau de talents au monde. Et maintenant, Dynamics 365 for Talent: Attract est entièrement intégré à LinkedIn Recruiter. Cela permet aux équipes d’acquisition de talents de voir rapidement le contexte complet du processus d’embauche d’un candidat sans basculer d’une candidature à l’autre ni perdre des informations critiques et son contexte.

 

Dynamics 365 for Talent est entièrement certifié avec LinkedIn Recruiter System Connect. Nous allons montrer comment cette intégration puissante permet une embauche de haute performance dans tous les départements de votre entreprise cette semaine sur LinkedIn Talent Connect. L'utilisation conjointe de ces deux solutions permet de mieux comprendre les deux systèmes, notamment:

 

Dans LinkedIn Recruiter

 

Indicateur In-ATS amélioré

Consultez facilement les informations sur les candidats, telles que l'historique et le statut des applications, directement dans LinkedIn Recruiter pour hiérarchiser les nouveaux prospects et éviter les doublons. Cela garantit une expérience personnalisée au candidat, les recruteurs étant mieux informés lors de chaque interaction. Les recruteurs peuvent également éviter de contacter un candidat qui a déjà postulé et qui parle déjà au responsable du recrutement.


Précision sur les candidats passés
Identifiez facilement les candidats qui ont déjà postulé dans votre entreprise. Cela permet aux recruteurs d’améliorer les taux de réponse des candidats qualifiés, car ils comprennent l’historique des candidatures et peuvent personnaliser la portée.


Dans Dynamics 365 for Talent: Attirer

 

Liaison de données
Les recruteurs peuvent accéder aux informations qu'ils créent dans LinkedIn Recruiter à partir de Dynamics 365 for Talent, y compris toutes les notes qu'ils créent sur les candidats et l'historique des communications, telles que InMails.


Profil amélioré Widget
Les membres de l’équipe d’embauche peuvent désormais consulter le profil LinkedIn actualisé du candidat directement à partir de Dynamics 365 pour Talent. Cela garantit que chaque membre de l'équipe d'embauche peut avoir des conversations plus éclairées et aboutir à une expérience d'entretien plus structurée.


Et ce n’est que le début de la façon dont Dynamics 365 pour Talent exploitera toute la puissance de LinkedIn et de Recruiter. Nous sommes ravis de continuer à collaborer avec l'équipe LinkedIn afin d'étendre les capacités disponibles pour les plateformes de recrutement modernes, telles que Dynamics 365 pour Talent: Attract.

 

J'aimerais vous inviter à visionner notre dernier webinaire à la demande, qui montre comment le partenariat Dynamics 365 pour Talent + LinkedIn Recruiter peut vous aider à créer rapidement des équipes gagnantes. Ne manquez pas l’opportunité de voir comment la combinaison de ces deux solutions puissantes peut vous aider à moderniser l’embauche et à recruter les meilleurs talents.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Microsoft prévoit ce qui arrivera dans Dynamics 365 en octobre

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives