Microsoft prévoit ce qui arrivera dans Dynamics 365 en octobre

 

 

 

Microsoft publie aujourd'hui 238 pages de notes de mise à jour pour ses prochaines versions d'octobre 2018 de ses applications ERP et CRM Dynamics 365.

 

Les dirigeants de Microsoft ont déclaré le mois dernier que la société allait adopter un calendrier de mise à jour deux fois par an pour ses applications Dynamics 365 Online - en avril et en octobre, à peu près au même moment qu'elle offre les deux versions annuelles Office 365 ProPlus et Windows 10 mises à jour de fonctionnalités. Les mises à jour automnales de Dynamics 365 se dérouleront entre octobre 2018 et mars 2019, ont indiqué les responsables.

Des responsables ont récemment révélé que Microsoft avait prévu de rendre ces notes disponibles lors du Business Applications Summit de Seattle, qui débute aujourd'hui, le 23 juillet.

 

La mise à jour d'octobre comprend plus d'une centaine de mises à jour incrémentales pour les ventes Dynamics, le marketing, le service clientèle, les portails, le hub d'engagement omnicanal, le service sur site, le service de projet, l'engagement social, les finances et les opérations. produits et services.

La nouvelle application Dynamics 365 AI for Sales, présentée par les responsables de Microsoft lors du keynote de ce matin, vise à aider les équipes commerciales à utiliser des technologies telles que l'analyse du sentiment d'appel et les avertissements sur les transactions à risque. Cette application sera en avant-première publique à partir d'octobre 2018.

 

La société continue à travailler pour intégrer plus étroitement Dynamics 365 avec Microsoft Teams, SharePoint, LinkedIn, la plate-forme vidéo Microsoft Stream, Azure, Azure IoT Central, Outlook et plus encore.

L'intégration entre Dynamics 365 Sales et Teams, l'analyse des relations LinkedIn InMail et la notation prédictive des prospects seront en avant-première publique à partir d'octobre. Un aperçu de l'intégration entre Microsoft Teams et Dynamics 365 for Sales sera disponible en octobre, de même qu'une intégration plus approfondie entre LinkedIn et Dynamics 365 for Marketing, ainsi qu'entre Skype et Microsoft Stream et Dynamics 365 for Talent.

Microsoft continue également à mettre l'accent sur l'applicabilité de ses lunettes de réalité augmentée HoloLens aux applications professionnelles de l'entreprise. Les responsables mettent à disposition dans le cadre de l'intégration de la mise à jour d'octobre 2018 avec Remote Assist, les nouveaux appels vidéo mains libres de Microsoft et Microsoft Layout, qui permettent aux planificateurs d'espace de concevoir leurs espaces.

La société continue également de faire progresser son Common Data Service mis à jour, qui fait partie de sa «Power Platform», avec la version d'octobre 2018.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Microsoft prévoit ce qui arrivera dans Dynamics 365 en octobre

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives