Dynamics 365 est la première solution SaaS à disposer d'une Autorité Provisoire de Haut Niveau FedRAMP

 

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que Microsoft Dynamics 365 Government s'est vu attribuer une Autorisation provisoire d'exploitation de haut niveau FedRAMP (P-ATO) par le Joint Authorization Board (JAB) pour ses services d'engagement client. C'est le plus haut niveau de certification FedRAMP disponible.


Une fois de plus, Dynamics 365 est dans une position innovante pour soutenir nos clients fédéraux; en octobre 2016, Dynamics 365 a été le premier CSP à passer par le processus accéléré JAB pour atteindre le JAB modéré P-ATO, et maintenant en 2018, le premier SAAS à obtenir un JAB High P-ATO.


FedRAMP fournit une méthodologie normalisée pour évaluer, autoriser et surveiller les services de cloud pour les agences gouvernementales américaines. Toute agence qui héberge des données fédérales dans le nuage doit le faire dans un fournisseur de services de cloud autorisé par FedRAMP (CSP) conformément au mémorandum de l'OMB sur l'autorisation de sécurité des systèmes d'information dans les environnements informatiques en nuage. Il existe deux façons d'autoriser un service de cloud via FedRAMP: une autorisation provisoire d'un comité d'autorisation conjoint (JAB), et par le biais d'agences individuelles. La JAB est composée des DSI du DOD, DHS et GSA.
La désignation «élevée» permet aux agences d'utiliser des environnements de cloud pour des données à fort impact. Les exigences de haute sécurité sont utilisées pour protéger certaines des données les plus sensibles et non classifiées du gouvernement dans les environnements de cloud computing.


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Microsoft prévoit ce qui arrivera dans Dynamics 365 en octobre

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives