Maxell réduit ses coûts de 40% grâce à Microsoft Dynamics 365

 

Maxell Ltd est l'un des premiers fabricants mondiaux de supports de stockage d'informations, qu'il s'agisse de bandes magnétiques ou de disques optiques, ou encore de piles.
La société a plus de 50 ans d'expérience à son actif dans la fabrication de supports
enregistrables et de produits énergétiques destinés au grand public comme
au marché professionnel.

 

 

« En bénéficiant du support de l’équipe de services managés Hitachi Solutions, je sais que les problèmes sont résolus rapidement par un membre de l’équipe doté de connaissances spécifiques approfondies. Notre utilisation de Microsoft Dynamics est large et d’une grande richesse fonctionnelle. Je devrais engager une équipe d’experts à temps plein pour bénéficier du niveau de support et d’assistance que m’apporte l’équipe Hitachi Solutions. Ainsi, Maxell peut se permettre de ne disposer en interne que d’une équipe IT extrêmement légère pour gérer les différentes fonctions business liées à une solution ERP. »

Andy Broad, Responsable business IT chez Maxell

 

Depuis sa création en 1960, Hitachi Maxell s’est forgé une réputation internationale d’excellence et de fiabilité, avec une vision novatrice de l’alimentation et de l’enregistrement numérique pour les appareils mobiles et multimédia actuels, s’imposant comme chef de file international dans la branche de l’électronique, et plus particulièrement dans le domaine des supports de stockage et des piles.
Maxell Europe gère la distribution de ces produits à l’ensemble des filiales et distributeurs européens par l’intermédiaire de son siège social de Maidenhead au Royaume-Uni, et exploite une vaste installation d’OEM spécialisée dans le moulage par injection plastique pour l’industrie automobile, à Telford.

 

 

 

Témoignage client

« Dans un premier temps, nous nous sommes tournés vers Hitachi Solutions en raison de son appartenance au même groupe d’entreprises, mais nous avons rapidement constaté que ses consultants disposaient d’une connaissance approfondie de Microsoft Dynamics, notamment du module de fabrication.  Nous avons été impressionnés par la rapidité avec laquelle ils ont appréhendé les facteurs de complexité de notre activité. Nos deux entreprises ont conjugué leurs efforts pour nous permettre de bénéficier rapidement de la nouvelle solution. »

Martyn Lloyd, Responsable senior de Maxell Europe

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Microsoft prévoit ce qui arrivera dans Dynamics 365 en octobre

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives