L'aperçu public de Dynamics 365 for Marketing est maintenant disponible

 

Les entreprises en croissance ont besoin de plus que des outils de base de marketing par courriel pour transformer leurs perspectives en relations d'affaires.
C'est pourquoi aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que Dynamics 365 for Marketing est disponible en avant-première pour les entreprises qui recherchent une solution d'automatisation marketing pour générer plus de demande et générer plus de ventes.
Microsoft Dynamics 365 for Marketing est conçu comme la partie initiale du cycle de vente pour aider les entreprises à développer davantage de prospects prêts pour les ventes, à aligner les ventes et le marketing et à prendre des décisions plus intelligentes. Plus important encore, Dynamics 365 for Marketing collabore avec Dynamics 365 for Sales sur la même plateforme qui aligne les équipes sur des données communes, des processus connectés et des outils de collaboration Office 365.

 

 

Avec Microsoft Dynamics 365 for Marketing, les spécialistes du marketing peuvent facilement:


-Générez plus de prospects à partir de campagnes multicanaux via les e-mails, les pages de destination, les webinaires, les appels téléphoniques, les événements personnels, LinkedIn et plus encore. De nouveaux modèles personnalisables pour les e-mails et les pages de destination vous permettent de créer rapidement du contenu de campagne. Et avec un service de marketing par courriel dédié, vous pouvez faire passer le mot de manière fiable.
-Développez davantage de prospects prêts à vendre en personnalisant le parcours de l'acheteur qui guide vos prospects vers la meilleure expérience en fonction de leur engagement.
-Cibler le bon public en utilisant des fonctionnalités d'intelligence intégrées comme la segmentation dynamique. Avec plusieurs modèles de scoring de lead, vous pouvez hiérarchiser les prospects qui sont prêts à acheter. Des aperçus automatisés peuvent vous aider à suivre l'engagement de vos prospects lors de vos campagnes.
-Organisez des événements facilement en utilisant le portail des événements pour gérer les événements en personne et l'intégration avec les fournisseurs de webinaires.
Suivez et améliorez les performances marketing à l'aide de tableaux de bord intégrés.

-Exécuter des enquêtes à partir de l'application qui vous aident à mieux comprendre vos clients.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Microsoft prévoit ce qui arrivera dans Dynamics 365 en octobre

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives