Quoi de neuf dans le centre d'administration Dynamics 365

Avec l'introduction de Common Data Services for Apps, qui s'appuie sur la même plateforme que Dynamics 365 pour l'engagement client, les utilisateurs de PowerApps pourront créer des instances Common Data Service que vous, en tant qu'administrateur du locataire ou de Dynamics 365, souhaiterez contrôler et gérer .
Vous donne le pouvoir de contrôler et de gérer les instances de Common Data Service des utilisateurs PowerApps. Si votre entreprise possède plusieurs environnements et instances, nous donnons aux administrateurs la possibilité de filtrer la liste d'instances sur les types d'instances qui vous intéressent: Production, Sandbox, Trial ou d'autres types d'instances.

Nouveau filtre dans le centre d'administration Dynamics 365

 

 

La capture d'écran ci-dessous montre un exemple d'administrateur sélectionné pour filtrer 'Production' afin de voir et de gérer les instances que votre entreprise utilise en production. De même, si vous souhaitez voir et gérer vos environnements Sandbox ou Trial, définissez le filtre en conséquence; il n'est pas nécessaire de parcourir les instances de plusieurs types.

 

Filtre pour les instances de production

 

 

Licences utilisateur Dynamics 365 Les unités SKU ont été dotées de capacités PowerApps (et Microsoft Flow) dès le départ. En fait, nous les avons mis à disposition dans les vieilles licences utilisateur en ligne de Dynamics CRM. Ce qui est différent maintenant, c'est que lorsqu'un utilisateur PowerApps qui écrit des applications pilotées par un modèle crée une base de données sous son environnement, il met en service une instance Common Data Service qui exploite la même plate-forme que Dynamics 365 for Customer Engagement. En fonction de la licence de l'utilisateur, ils peuvent créer une instance de production ou une instance de service de données communes de type d'évaluation, comme indiqué dans les détails de l'instance. Pour plus d'informations sur les fonctionnalités de l'instance Common Data Service, reportez-vous à la section Présentation des environnements.

 

Identify Common Data Service instance

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Microsoft prévoit ce qui arrivera dans Dynamics 365 en octobre

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives