Microsoft annonce les nouvelles mises à jour de Dynamics 365 pour le Printemps 2018

 

 

Au centre de la révolution de la transformation numérique se trouvent les données: des clients qui visitent des sites Web, commentent des marques via les médias sociaux, visitent des magasins et utilisent des produits; des produits et services de plus en plus «connectés» et offrant un aperçu direct de leur utilisation et de leur santé; et de personnes qui communiquent et collaborent avec des outils de productivité modernes et qui maintiennent leurs profils, leurs compétences et leurs relations d'affaires sur des plateformes sociales.

 

Ces données provenant des clients, des produits et des personnes alimentent l'intelligence pour alimenter les expériences transformées, ces expériences fournissant davantage de données pour affiner les interactions. Nous appelons cela la boucle de rétroaction numérique. Dynamics 365 s'articule autour de ces données et de ces informations, ce qui permet de tirer parti de ces idées et de ces performances puissantes pour les organisations du monde entier. Notre édition printemps 2018 pour Microsoft Business Applications représente une innovation continue qui est le résultat de cet objectif. La mise à jour 2018 offrira aux clients et partenaires une vague d'innovation avec des centaines de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités dans trois domaines principaux:

-Applications de processus d'affaires
-Intelligence infusé tout au long
-Application des capacités de la plate-forme


Microsoft est le seul fournisseur d'une plate-forme d'applications métier moderne, unifiée et infusée d'intelligence, construite sur un modèle de données commun, sur un cloud public mondial, connecté à Office 365 et au plus grand réseau professionnel mondial, LinkedIn.
Les points saillants de la mise à jour comprennent:
Dynamics 365 for Marketing: La nouvelle application complète la relation et le partenariat que Microsoft a avec Adobe. Il permettra aux utilisateurs de connecter les ventes et le marketing, de travailler en toute transparence avec Dynamics 365 for Sales et Office 365, d'utiliser l'intelligence d'entreprise intégrée, de développer davantage de prospects prêts à vendre et de gérer des campagnes multicanaux. Dynamics 365 for Sales Professional: un autre SKU de Dynamics 365 for Sales est en cours de lancement, afin de rationaliser Salesforce Automation (SFA) pour les équipes commerciales de toutes tailles. De la gestion des opportunités à la planification des ventes et à la gestion des performances, la solution permet d'optimiser les processus de vente et de maximiser la productivité des ventes pour les entreprises.

L'intelligence continue d'être un domaine d'intérêt central pour les applications. Les fonctionnalités de Dynamics 365 for Sales telles que:

-Relationship Assistant aide les vendeurs à voir les alertes et les rappels pour faire avancer les relations.
-La capture automatique avec Outlook aide les vendeurs à gagner du temps en analysant les e-mails pour trouver des messages pertinents pour des comptes spécifiques, puis en effectuant un suivi dans Dynamics 365 for Sales en un seul clic.
-L'engagement d'E-mail fournit des informations issues du courrier électronique avec les clients, afin que les vendeurs puissent hiérarchiser les contacts les plus réceptifs
Les applications Microsoft Power BI Insights fournissent également des informations clés en main adaptées à des scénarios métier spécifiques, tels que le marketing, les ventes, le service, les opérations, la finance et les talents. Une mise à jour importante du service commun de données pour applications est également annoncée avec PowerApps qui permettra un large éventail de capacités pour la modélisation de solutions d'affaires sophistiquées. La combinaison de ces nouvelles fonctionnalités avec l'approche de développement d'applications pointer-cliquer haute productivité existante de PowerApp permet aux clients de personnaliser les applications existantes sur Dynamics 365 et Office 365 et d'en créer rapidement de nouvelles.

 

IDC a récemment estimé que la création de données mondiales dépassera 160 zettaoctets d'ici 2025, avec plus de 60% de ces données créées par des entreprises. Microsoft a annoncé une nouvelle fonctionnalité dans Power BI: le Common Data Service (CDS) pour Analytics, destiné à réduire la complexité de l'intégration et de l'analyse des données contenues dans les applications et services métier. Les organisations seront désormais en mesure d'intégrer des données provenant de sources multiples et de donner aux utilisateurs un accès à des analyses métier pour toutes les données les concernant.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Microsoft prévoit ce qui arrivera dans Dynamics 365 en octobre

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives