Dynamics 365 App pour Outlook mis à jour avec plusieurs nouvelles fonctionnalités

 

Dynamics 365 App pour Outlook permet aux utilisateurs d'utiliser les données de Dynamics 365 dans Outlook sur le bureau, le Web ou le téléphone. Avec cette application, les utilisateurs peuvent voir une fenêtre ou une fenêtre Dynamics 365 à côté d'un message ou d'une réunion Outlook sélectionné qui affichera des informations provenant de Dynamics 365 sur les destinataires de l'e-mail. Microsoft a annoncé la semaine dernière une mise à jour majeure pour cette application. L'application Dynamics 365 pour Outlook version 9.0 est désormais disponible pour tous les clients Dynamics 365 (en ligne) version 9.0. Lisez à propos des nouvelles fonctionnalités incluses dans cette mise à jour ci-dessous.
L'application dispose désormais d'une expérience utilisateur plus proche d'Outlook en s'appuyant sur les composants et les principes de conception d'Unified Interface. Avec ce changement, les utilisateurs peuvent profiter d'une expérience cohérente à travers le navigateur, bureau, mobile et Outlook.
Suivez un e-mail ou un rendez-vous dans Dynamics 365 App pour Outlook et affichez l'enregistrement d'activité directement dans Outlook.
Créez un nouvel enregistrement dans l'application en utilisant la fonction de création rapide.
Épinglez et ancrez l'application Dynamics 365 pour Outlook dans le bureau Outlook et soyez plus productif.
Recherchez Dynamics 365 pour accéder rapidement à vos données.
Explorez les enregistrements Dynamics 365 dans l'application.

 


Vous pouvez en apprendre plus sur cette mise à jour ici.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Microsoft prévoit ce qui arrivera dans Dynamics 365 en octobre

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives