Les chiffres clés de la performance avec Microsoft Dynamics 365 for Field Service

 

Comment Microsoft Dynamics 365 for Field Service va vous aider ?

  • Gestion des contrats de service

    • Grâce aux outil de gestion des services de terrain, la gestion de tous les contrats de service, les produits installés, ainsi que les garanties, pour l’ensemble des clients et des sites, sont facilités.

 

  • Planification et répartition

    • Dynamics 365 for Field Service inclut des outils permettant de gérer les ressources et la prise de rendez-vous automatique.

 

  • Gestion des stocks

    • Cette solution permet de gérer les stocks sur l’ensemble des sites. Les mises à jour en temps réel garantissent à tout moment leur exactitude de façon à éviter les pertes sèches et à obtenir de meilleures prévisions.

 

  • Mobilité

    • Dynamics 365 for Field Service propose des applications mobiles natives avec des données en temps réel accessibles hors ligne.

 

  • Gestion des objets connectés

    • Les outils de gestion des services de terrain permettent aux équipes de détecter et de résoudre les problèmes à distance avant même que les clients ne s’en rendent compte.

 

  • Expérience centrée sur le client

    • Grâce au portail client et à l’interopérabilité que proposent les API Glympse et Twilio, les clients peuvent avoir une vue complète de leurs témoignages, une carte en temps réel, la photo du technicien désigné, ainsi que des mises à jour par sms et appel téléphonique.

 

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